JEUX VIDEOS PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEUX VIDEOS PC

Différentes astuces pour différents jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Stratégie de Développement (CL)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaloyan
Administrateur
Administrateur
Jaloyan


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

Stratégie de Développement (CL) Empty
MessageSujet: Stratégie de Développement (CL)   Stratégie de Développement (CL) Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:54

LES SCIENCES (RECHERCHES)
Développer en premier la Centrale Platine ou Centrale XYREX et construisez plein de BP (c'est toujours le Boulevard Périphérique:C'est une base principale !)
Après, Développez les Roquettes ou le guidage des roquettes (25, 50, 75, 100%) Au début, vos roquettes ne sont pas guidées
Puis les lancer de Roquettes ROQUETTE (arme standart comme la mitraillette) ====>ROQUETTE NIVEAU 1 (double roquette)
Puis lancer les tourelles défensives (NID, Défenseur, Gardien (FACU. Artillerie))
Puis les éléctrocancons Niv.1,2 et les éléctrocanons lourds et ECL niv. 1 Et enfin, Le centre de Contrôle Météo qui est d'une TRES TRES grande aide !


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjeuxpc.forum2jeux.com
Jaloyan
Administrateur
Administrateur
Jaloyan


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

Stratégie de Développement (CL) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de Développement (CL)   Stratégie de Développement (CL) Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:55

LES ATTAQUES
Construisez 100 Lune m1 en 15 minutes et équipez les de lance roquettes ... Lorsque vous êtes prêts, envoeyz vos unités: Vous ne devez pas tomber à cours de munitions ou vous retrouver sans défenses ... Pour éviter ses problèmes, équîpez tout vos batiments de lance roquettes et construisez 2 centre de ravitaillement avec 3 ravitailleurs chacune.
Vos unités sont légères et rapides et peuvent être détruite par les CANONS PLASMA des ECU ou le LASER des DE mais vous ne devez pas ordonner de replis ! ou toutes vos unités y restent sans rien faire ! Il leur faudra aproximativement 15 minutes pour détruire intégralement l'armée, pendant ce temps, envoyez les cent autres crées durant ce temps sur le front aidé les réscapés de la vague précédente ... Ne rompez jamais entre deux vagues. Il y des cibles prioritaires que nous verrons plus loin ...
Si vous avez un centre de contrôle météo en état de déclanché des orages, faites le PENDANT l'attaque car les éclairs ciblent les unités et batiments ennemis, vos unités n'en souffriront pas ...
Lorsque l'attaque est suivie d'une victoire totale, érigez des murs autours des ruines de l'ancienne base ennemie et stockez toute vos unités dans cette place que je nomme couramant PLACE DE LA VICTOIRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjeuxpc.forum2jeux.com
Jaloyan
Administrateur
Administrateur
Jaloyan


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

Stratégie de Développement (CL) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de Développement (CL)   Stratégie de Développement (CL) Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:55

STRATEGIE D'ATTAQUE
Comme dit plus haut il y a des cibles prioritaires:
Tout d'abord détruisez les centrales celà mettra beaucoup de tourelles de vos ennemis hors d'état de nuire et détruisez ensuite les unités de construction (ECU===>mamouth/DE===>Gruz) Pour qu'elle ne puissent plus reconstruire de centrales et détruisez maintenant toute les unités puis les tourelles enfin, sans énérgie, plus d'unitées, plus d'unitées plus de constructions, plus de cosntructions, DEFAITE, vous avez gagné la partie et érigez des murs autour de la PLACE DE LA VICTOIRE et stockez toutes vos untiés à l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjeuxpc.forum2jeux.com
Jaloyan1
Modérateur
Modérateur
Jaloyan1


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2006

Stratégie de Développement (CL) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de Développement (CL)   Stratégie de Développement (CL) Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:18

pareil l'astuce c'est d'utiliser leur capacité a placer n'importe ou sur la carte des batiments
vous pouvez vous faire 2,3,4,5 bases et plus si vous voulez

ou alors moi j'utilise les bases principales pour créer des untiés(non sans blague!!) tongue
et pour utiliser comme tour de defense( 4 tourrelles, 2 lourdes 2 légères)
donc j'en construit 30,40 et après je me retrouve avec un enorme armée de lunaire
et je devloppe en premier les roquettes 100%
puis l'electrocanon niv 2
c'est puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Jaloyan
Administrateur
Administrateur
Jaloyan


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

Stratégie de Développement (CL) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de Développement (CL)   Stratégie de Développement (CL) Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:20

Oui mais sa serait un peu plus difficle à gerer !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjeuxpc.forum2jeux.com
Schtroumf Volant
Lieutenant
Lieutenant
Schtroumf Volant


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2007

Stratégie de Développement (CL) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de Développement (CL)   Stratégie de Développement (CL) Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:05

c bien ou pa ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jaloyan
Administrateur
Administrateur
Jaloyan


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

Stratégie de Développement (CL) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de Développement (CL)   Stratégie de Développement (CL) Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:32

C'est un vieux jeu, je ne sais pas si tu le trouveras ...

P.-S.: Evitez les langages MSN, on l'a déjà dit(vous avez pas lu le règlement ou quoi ? Embarassed )


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjeuxpc.forum2jeux.com
Jaloyan1
Modérateur
Modérateur
Jaloyan1


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2006

Stratégie de Développement (CL) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de Développement (CL)   Stratégie de Développement (CL) Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:30

c'est sur il faut lire le reglement sur mon forum aussi je l'ai interdit sauf que moi le message est supprimé et un carton jaune pour 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Jaloyan
Administrateur
Administrateur
Jaloyan


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

Stratégie de Développement (CL) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de Développement (CL)   Stratégie de Développement (CL) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:51

Tu me fait bien rire : Tu interdit le SMS sur ton forum, tu bannis celui qui respecte pas cette règle ...
Moi, j'interdit le SMS, je te poste une réponse à chaque message pour te dire d'arrêter le SMS, et tu continues ! Evil or Very Mad
Non mais sans blagues, qu'est-ce que je devrais faire alors ? Te bannir définitly pour une durée indefinitly ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjeuxpc.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Stratégie de Développement (CL) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de Développement (CL)   Stratégie de Développement (CL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie de Développement (CL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX VIDEOS PC :: Jeux Vidéos PC :: THE MOON PROJECT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser